AVOCATE EN DROIT FAMILIAL

Me Chantal Iasenza a à coeur le respect des droits de tous les membres de la famille et surtout, la représentation des intérêts de vos enfants. Elle traite chaque situation avec tact et souplesse afin d’apporter les meilleures solutions, adaptées aux besoins de votre famille. Sa pratique inclut la préparation des diverses procédures, la préparation des dossiers, ainsi que la représentation devant les tribunaux.

Lors d’une situation familiale difficile, Me Iasenza vous accompagne dans tout le processus judiciaire afin de vous aider et de vous guider. Divorce, séparation, garde d’enfants, révision de jugement antérieur, conjoints mariés ou non, elle vous informe clairement et adéquatement.

Professionnelle et à l’écoute, Me Iasenza offre un service personnalisé en évaluant soigneusement vos besoins face à une séparation. Avocate consciencieuse, elle priorise l’intérêt des enfants qui sont, malgré eux, pris au centre du processus de séparation.

PARCOURS PROFESSIONNEL

Titulaire d’un diplôme de premier cycle de l’Université d’Ottawa, Me Chantal Iasenza est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Elle a œuvré pendant près de 13 ans à titre d’avocate associée, au sein du cabinet ARCAND, IASENZA – Avocats.

Durant cette période, elle a acquis une grande expérience de la pratique du droit familial, tant au niveau du litige qu’au niveau de la négociation d’une entente à l’amiable. Forte de cette expérience, elle a fondé son propre cabinet en 2009.

À titre de médiatrice accréditée, Me Iasenza peut aussi vous aider à régler vos litiges à l’amiable; l’évolution du droit de la famille et de la résolution des conflits à l’amiable ayant modifié la pratique de ce domaine du droit.

Bouton

Des services professionnels et personnalisés dans un cadre d’écoute et d’ouverture. Une approche humaine, des solutions justes et équitables, voilà ce que vous offre Me Chantal Iasenza.