TROUVER UN TERRAIN D’ENTENTE

Tant pour les conjoints de fait que les gens mariés, la séparation n’est jamais chose facile. Cela dit, ce processus peut être moins pénible si les deux parties réussissent à s’entendre sur la manière de mettre fin à leur union.

Dans le cas d’une demande conjointe, les deux parties sont codemandeurs du divorce et seront représentées conjointement devant les tribunaux. C’est ainsi que Me Iasenza procède à la rédaction d’un projet d’accord afin de présenter l’entente des deux parties devant la cour.

Un divorce ou une séparation à l’amiable est une bonne avenue puisque l’on connait le début et la fin du processus et cette entente est moins coûteuse pour les deux parties qu’une séparation sans consentement.

Il est important de consulter un avocat avant que les difficultés ne surviennent dans votre couple. Informez-vous du pour et du contre d’une séparation afin de bien vous y préparer, le cas échéant. La négociation et l’atteinte d’une entente à l’amiable se fera plus facilement si les deux parties impliquées sont au courant de leur droits et de ce qu’ils peuvent obtenir.

Bouton

Des services professionnels et personnalisés dans un cadre d’écoute et d’ouverture. Une approche humaine, des solutions justes et équitables, voilà ce que vous offre Me Chantal Iasenza.