UNE RÉDACTION PROFESSIONNELLE DE VOTRE PROJET D’ACCORD

Effectuer une demande conjointe de divorce ou de séparation est souvent la meilleure alternative pour le bien des deux parties. Plusieurs personnes prennent la décision de préparer et de présenter elles-mêmes une demande conjointe en divorce sur projet d’accord sans toutefois bien connaître leurs droits et obligations.

Dans une telle procédure, chaque conjoint doit être en mesure d’évaluer soigneusement toutes les conséquences, tant personnelles que financières, du projet d’accord qu’il signera, d’où l’importance de consulter un professionnel en droit familial.

Évitez les conflits suite à une lacune au niveau des documents contractuels et comptez sur l’expertise de Me Chantal Iasenza lors de la rédaction de votre projet d’accord. Un document clair et complet qui protégera vos droits et acquis ainsi que ceux de votre famille.

Bouton

Des services professionnels et personnalisés dans un cadre d’écoute et d’ouverture. Une approche humaine, des solutions justes et équitables, voilà ce que vous offre Me Chantal Iasenza.